Les nouveaux calendriers

Nos équipes ont à cœur de toujours innover pour vous proposer de nouveaux formats de calendriers et ravir toutes vos cibles de clientèle. La Recherche et Développement ne s'arrête jamais.

Le calendrier fait de graines à planter, plus responsable

La réutilisation des objets du quotidien fait partie intégrante des bonnes pratiques à adopter dans le cadre d’une plus grande responsabilité environnementale. Avec ce calendrier, vous offrez ainsi un objet qui peut perdurer au-delà de son utilisation principale. Outre l’engagement responsable dont vous faites preuve avec ce modèle, vous vous installez durablement dans le quotidien de vos patients-clients. Ils penseront forcément à vous en passant devant les graines qui auront poussé grâce à ce calendrier que vous leur aurez offert.

Une femme consulte les rayons de la pharmacie avec un professionnel de santé à ses côtés

Le calendrier, outil de fidélisation

Le calendrier, quel que soit son format, est le guide temporel par excellence et un objet qui trouve toujours son utilité auprès de vos patients-clients. Ne manquez pas l’occasion de leur faire plaisir tout en leur offrant un objet utile à leur organisation quotidienne mais aussi engagé pour l’environnement. Personnalisable par nos graphistes, c’est un très bon moyen, à faible coût pour vous, de fidéliser vos clients et de diffuser une image plus engagée.

Quand proposer ce calendrier ?

Optez pour les moments de vie où vos patients-clients recevront avec plaisir ce type de calendrier, qui les aidera ainsi à s’organiser et à annoter toutes les dates importantes : à la rentrée scolaire par exemple.

Ce calendrier fait de graines à planter est une belle occasion de présent au moment d’une célébration, lors d’opérations commerciales ou encore pour remercier un client fidèle. Alors profitez de l’opportunité de communication offerte par ce format inédit et responsable de calendrier.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos nouveaux calendriers ?

Prenons rendez-vous
Commercial en train de discuter de l'identité visuelle avec une pharmacienne pour son officine